Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petites nouvelles d'ici et d'ailleures
8 janvier 2019

je suis

 

Je suis

Je m’appelle bleuenn, je vis dans un petit village de l’Est de la France. Je vais bientôt avoir 18 ans, dans deux mois exactement. Ma vie est on ne plus normale, lycée, sport, manger, manger, dormir pas grand-chose à raconter. Ou si peut être raconter pour une fois l’histoire d’une vie tranquille, ce n’est pas commun mais parfois lire des aventure normales, tranquilles, eh bien ça repose. Ne plus avoir à vibrer sous le coup d’aventures fantastiques et trépidantes. Ne pas pleurer, stresser, rire, vibrer. Cette histoire ce n’est pas la mienne ni celle de personne de ma connaissance. Alors certaines personnes et aventure sont inspirées de ce que j’ai déjà arrivé a moi ou a des proches. Mais cette histoire est belle et bien une fiction. Mais elle est aussi spéciale car ce n’est pas un roman, ça n’a pas de noms ce format : ce sont des petites histoires, des pensées ou encore des petits poèmes. Mais ils racontent belle et bien une vie. Vous êtes prêts ? alors venez donc découvrir le plus profond de mon âme : l’histoire de Bleuenn 18 ans ou presque.

 

            Dans deux mois je vis avoir18ans, dans deux mois je suis majeure, j’aurai le droit de boire, de conduire et aussi le droit de vote. Mais dans moins d’un mois je vais quitter ma famille pour partir faire mes études ? une licence de Mathématique quelle idée me diriez vois. Eh bien il fallait que je choisisse des études et j’ai pris ça. Dans la vie j’aime : faire du canoë, manger des crêpes, écouter des vieilles chansons, lire des livres. Mes plus grands rêves sont de partir vivre à l’étranger progresser en sport et écrire un livre. Actuellement je suis donc en vacances et je fais du surf ou du moins j’essaie, car c’est assez dur. Je cours aussi un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cours et fait ce que tu as envie...😍💋
Répondre
petites nouvelles d'ici et d'ailleures
Publicité
Archives
Publicité